Résumé

Dwayne Johnson, véritable icone planétaire, tient le premier rôle du film SKYSCRAPER, Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI, ancien vétéran de guerre, et maintenant responsable de la sécurité des gratte-ciels.

Affecté en Chine, il découvre le bâtiment le plus grand et sûr du monde soudainement en feu et est accusé de l’avoir déclenché. Désormais considéré comme un fugitif, Will Sawyer doit trouver les coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille emprisonnée à l’intérieur du bâtiment…au-dessus de la ligne de feu.

Ecrit et réalisé par Rawson Marshall Thurber (AGENTS PRESQUE SECRETS, LES MILLER, UNE FAMILLE EN HERBE), ce thriller d’action est produit par Beau Flynn (SAN ANDREAS, BAYWATCH : ALERTE A MALIBU) Dwayne Johnson, Rawson Marshall Thurber et Hiram Garcia (SAN ANDREAS, AGENTS PRESQUE SECRETS).

Les producteurs délégués sont Dany Garcia (BAYWATCH : ALERTE A MALIBU, la série Ballers), Wendy Jacobson (SAN ANDREAS), Eric Mcleod (KONG : SKULL ISLAND, la saga PIRATES DES CARAIBES) et Eric Hedeyat (LA GRANDE MURAILLE, REAL STEEL). Le film est distribué par Universal Pictures.

Casting & Equipe technique

ACTEURS

Dwayne Johnson
Neve Campbell
Chin Han
Noah Taylor
Roland Møller
Byron Mann
Pablo Schreiber
Hannah Quinlivan

RÉALISATION

Rawson Marshall Thurber