Résumé

Après huit films qui ont accumulé près de 5 milliards de dollars dans le monde entier, la franchise Fast & Furious présente maintenant son premier véhicule autonome, Dwayne Johnson et Jason Statham reprenant leur rôle de Luke Hobbs et Deckard Shaw dans Fast & Furious : Hobbs & Shaw.

Depuis que Hobbs (Johnson), un agent loyal du Service de sécurité diplomatique américain, et Shaw (Statham), un ancien membre de l'élite militaire britannique, se sont affrontés pour la première fois dans Furious 7 en 2015, les deux hommes ont échangé leurs paroles et leurs coups de poing en tentant de s'entretuer.

Mais lorsque l'anarchiste Brixton (Idris Elba), qui a bénéficié d'une amélioration cybergénétique, prendra le contrôle d'une menace biologique insidieuse qui pourrait altérer l'humanité à jamais - et qu'il battra un brillant et intrépide agent du MI6 (Vanessa Kirby de la Couronne), qui se trouve être la sœur de Shaw, ces deux ennemis jurés devront s'associer pour arrêter le seul homme qui pourrait être plus mauvais que soi.

Hobbs & Shaw ouvre une nouvelle porte dans l'univers Fast en propulsant l'action à travers le monde, de Los Angeles à Londres, de la friche toxique de Tchernobyl à la beauté luxuriante des Samoa.

Réalisé par David Leitch (Deadpool 2) d'après un scénario de Chris Morgan, architecte narratif de longue date de Fast & Furious, le film est produit par Morgan, Johnson, Statham et Hiram Garcia. Les producteurs exécutifs sont Kelly McCormick, Dany Garcia, Steven Chasman, Ethan Smith et Ainsley Davies.

Casting & Equipe technique

ACTEURS

Dwayne Johnson
Jason Statham
Idris Elba
Vanessa Kirby
Helen Mirren

RÉALISATION

David Leitch

Genre

Action

PLUS DE FILMS

Actuellement au cinéma
THE DEAD DON'T DIE Poster
le 05.06.2019 Au Cinéma
MA Poster
le 03.07.2019 Au Cinéma
YESTERDAY Poster
le 17.07.2019 Au Cinéma
LE COUP DU SIÈCLE  Poster
LE COUP DU SIÈCLE
Me tenir au courant