Résumé

A quel point une journée peut-elle être ratée ? Les créateurs à l’origine de Super Grave, de Délire Express et de Sausage Party, retournent en 6ème avec une comédie décalée : Good Boys.

Après avoir été invités à leur première fête, Max, 12ans, (Jabob Tremblay, Room) panique complètement parce qu’il ne sait pas comment embrasser. A la recherche de conseils, Max et ses meilleurs amis Thor (Brady Noon, Boardwalk Empire) et Lucas (Keith L. Wiliams, The Last Man On Earth) décident d’utiliser le drone du père de Max – auquel il n’a évidemment pas le droit de toucher – pour espionner un couple qui s’embrasse à côté.

Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone se fait détruire. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max (Will Forte, The Last Man On Earth), les garçons sèchent les cours et se lancent dans une véritable odyssée rythmée de mauvaises décisions, allant du vol accidentel de drogues, à une partie de paintball au milieu d’une fratrie universitaire, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes (Molly Gordon, Life of the Party et Midori Franis, Ocean’s 8).

De la société de production de Seth Rogen et Evan Golderg Grey Point, de l’auteur de Super Grave, de Délire Express et de Sausage Party et James Weaver (Bad Neighbors), Good Boys, produit par Universal Pictures et Good Universe, est écrit par l’équipe de Lee Eseinberg et Gene Stupnitsky (The Office, Bad Teacher). Lee Eisenberg produit également et Gene Stupnitsky réalise.

Casting & Equipe technique

ACTEURS

Jacob Tremblay
Keith L. Williams
Brady Noon
Molly Gordon
Lil Rel Howery
Will Forte

RÉALISATION

Gene Stupnitsky

Genre

Comedy

PLUS DE FILMS

Actuellement au cinéma
LE COUP DU SIÈCLE  Poster
le 25.09.2019 Au Cinéma
DOWNTON ABBEY Poster
le 09.10.2019 Au Cinéma
ABOMINABLE (3D) Poster
Me tenir au courant